Vous trouverez sur la page FAQ les conditions de Retours et remboursements des achats de livres sur la boutique elya-editions.fr
Vous disposerez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception pour demander les Retours et remboursements de vos achats.
Puis-je annuler ma commande ?
Lorsque la commande est validée après le paiement, qu’il soit immédiat ou différé, vous ne pourrez plus annuler la commande.
Mais lorsque vous recevrez la commande, vous disposerez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception pour retourner votre article et être remboursé sans avoir à justifier de motif de retour.
Puis-je retourner ma commande ?
Retour possible de vos articles
Le retour de votre commande complète ou de certains de vos articles est possible dans les deux cas ci-dessous.
Droit de rétractation
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception pour retourner votre article et être remboursé sans avoir à justifier de motif de retour.
Les frais de transport du colis de retour demeurent à votre charge. Nous vous rembourserons la totalité des sommes versées lors de la commande, comprenant le prix du ou des produits faisant l’objet de l’exercice du droit de rétractation, ainsi que le montant des frais d’envoi des produits commandés, calculé au prorata de la valeur du ou des produits faisant l’objet de l’exercice du droit de rétractation.
Garantie qualité
Si votre article vous parvient dans de mauvaises conditions (défectueux ou non conforme à la demande), contactez-nous pour le signaler et procéder au retour/remboursement si nécessaire.
Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de préparer votre commande avec le plus grand soin. Néanmoins, il arrive que certains articles vous parviennent dans de mauvaises conditions. L’article est peut-être défectueux (ex : la couverture du livre est abîmé, la pagination du livre est mauvaise, etc.) ou non conforme à votre demande (ex : vous avez commandé « L’Hybridation des mondes » et reçu « Night studies »).
Dans ces cas, des photos sont susceptibles de vous être demandées en guise de preuve. Dans le cas d’un produit reçu erroné, nous pouvons également vous adresser le bon produit sans frais supplémentaire et en vous laissant conserver le produit reçu en guise de dédommagement.
Tout notre catalogue est disponible sur ce site mais également sur les plateformes FNAC et AMAZON.